Re: Polices bizarres en console.

Le Dimanche 13 Mars 2005 12:25, daniel huhardeaux a écrit :

> dpkg-reconfigure locales

Je l'ai déjà fait, ça n'a pas l'air d'être ça le problème surtout que ça ne
concerne que les consoles tty et pas les xterm et autre terminaux X. et puis
si je démarre sans framebuffer les accents sont bien géré. mais c'est
seulement si la taille est plus grande que ça fait cela. Ca ne le faisais pas
avant c'est une des dernières mises à jour de Sarge (testing) qui a du
changer quelque chose.