HS:Re: Impôts

On Sat, 12 Mar 2005 17:25:24 +0000
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:

Mon petit grain de sel....

> [...]
>
>autres).
>
>Pour ce qui est de l'organisation de la société, on se trouve encore
>dans une société démocratique, il vous appartient  alors de vous
>exprimer à l'aide d'un bulletin de vote. Ensuite, chacun se plie aux
>décision de cette majorité.
>
>Dans la vraie vie, je passe une grande partie de mon temps à défendre
>des salariés. Il n'y a pas de travail plus honorable que l'autre. Le
>percepteur participe autant à la vie de la collectivité que le médecin.
>
>Le cantonier a un travail aussi honorable et respectable que les

Reste à avoir.

>Chacun construit, à son niveau, la société qui est la notre.

Cela veut-il dire  'bas niveau' = 'basse construction' ??

>La responsabilité des défaillances est collective (rappelez vous : le
>bulletin dans l'urne).

Je me gènerais de dire  qu'un  travail est mal foutu,
tiens. Avec tout le respect pour le travail bien foutu.
Et pour revenir aux impôts; j'ai trois expériences de ne pas savoir
répondre à une question simple et une expérience à une réponse
totalement fausse.
Cela n'a plus rien à voir avec de mauvais logiciels ou une malformation
en informatique. Alors, on appelle cela comment ?
Par ailleurs, c'est un mal généralisé en Europe, donc pas uniquement en
France.
Vivement la privatisation.
Je dirais, bravo les bons fonctionnaires, ceux qui connaisent leur
métier, ceux qui se démènent; pas les blocs qu'il trainent avec eux.
J'ai bien le droit de dire mon avis, non :)
mess-mate