[completement HS] Logo debian

bonjour la liste,

Mon frere est entré dans ma chambre cet aprem et est tombé sur le poster debian ("the universal os", par ayo acheté au sl2k5). Et la il me demande si les logos de debian sont protégés ou non (logos déposés ou quelquechose comme ca).

Et la j'ai été incapable de répondre, et ce meme apres une furtive googlelisation.

des gens ici ont des infos la dessus ? C'est par pure curiosité; j'accorde que mon mail manque completement d'intéret, mais bon que voulez-vous :)

Bon week-end.

--
Pedrov