cdrecord et permission

Bonjour,

Je suis en train de tester la gravure de CD sur ma Debian Testing et je
ne sais pas trop comment gérer les problèmes de permissions avec
cdrecord pour pouvoir graver en tant que simple utilisateur.

En ce moment j'utilise k3b qui fonctionne très bien mais qui me renvoie
les messages suivants :
/usr/bin/cdrecord:cannot set RR-scheduler
/usr/bin/cdrecord:canot set priority using setpriority()
WARNING:this causes a high risk for buffer underuns

J'ai lu sur les forums deux choses contradictoires :
1) il faut éviter de mettre des bits SUID
2) mettre le bit SUID de cdrecord

Qui doit-je écouter ?

Merci,