utiliser un graveur IDE egalement comme lecteur cdrom

Bonjour,

J'utilise une Sarge avec un noyau 2.4, j'ai un graveur ide mais pas de lecteur
de cdrom.

Pour pouvoir graver, j'ai émulé mon graveur ide en scsi en modifiant
grub/menu.lst. J'ai aussi reconfiguré cdrecord par dpkg-reconfigure pour que
mon user puisse graver. Et ça  marche.
Seulement, je n'arrive plus à monter mon cdrom (qui est donc dans le graveur)
depuis que j'ai modifié menu.lst. Voici ce que me renvoie un mount /cdrom

mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/hdd,
       or too many mounted file systems
       (could this be the IDE device where you in fact use
       ide-scsi so that sr0 or sda or so is needed?)

La ligne de etc/fstab qui correspond est:

/dev/hdd        /media/cdrom0   iso9660 ro,user,noauto  0       0

A partir de là je ne sais pas comment faire. C'est quoi ce "sr0" ou "sda" ou
"so" que je devrais utiliser ?
Est-ce que qq un a une idée ?
Merci

Christophe Diaz