Re: (HS) en tête de réponses perso (était: Re: grip, lame et cie)

Le Vendredi 11 Mars 2005 16:21, Patrick CAO HUU THIEN a  scribougné avec ses
mains pleines de doigts:

> question hs: comment fait vous pour modifier le texte presentant le
> (je suis sous mozilla mail)

Bonjour.
  Je sens que je vais te décevoir...car.. j'ai triché: je l'ai rajouté à la
main! (ouh... la honte!!!). Par contre il est possible de modifier les
en-têtes de réponse en tripatouillant les fichiers de configurations. Moi je
suis retourné à Kmail, mais j'y étais arrivé avec thunderbird avec cette
méthode:

""""
Modifier l'en-tête de réponse (reply header)

L'en$tête de réponse standard [auteur] wrote: peut être modifié en n'importe
quoi, rendant ainsi vos e-mails plus personnalisés. Ajoutez et modifiez le
code suivant à votre fichier user.js, les instructions sont en commentaires:
// Change the reply header

// 0 - No Reply-Text
// 1 - "[Author] wrote:"
// 2 - "On [date] [author] wrote:"
// 3 - User-defined reply header. Use the prefs below in conjuction with this:
user_pref("mailnews.reply_header_type", 3);

// If you set 3 for the pref above then you may set the following prefs.
user_pref("mailnews.reply_header_authorwrote", "%s said the following");
user_pref("mailnews.reply_header_ondate", "on %s");
user_pref("mailnews.reply_header_separator", " ");
user_pref("mailnews.reply_header_colon", ":");
// The end result will be [authorwrote][separator][ondate][colon]
"""

voila le lien de la page en question:
http://texturizer.net/mozilla/fr/thunderbird/tips-fr.html#beh_replyheader
(il y a plein d'autres astuces)
Ceci s'adresse plus particulierement à Thunderbird mais vu que tout "vient" de
mozilla, peut etre as tu les memes fichiers/ possibilitées. Pour Kmail, ça se
passe dans la configuration "normale".
  A mon tour maintenant: que signifie "Le 12852ième jour après Epoch"?

--
            ...galorbe...
  sous Gnu/linux: Debian Sarge