Re: df ne renvoie rien

Le 11.03.2005 09:33:45, Bertrand Lemaître a écrit :
Bonjour,

Je reposte mon problème d'hier.

Lorsque je tape df, rien absolument rien, n'apparaît.

Cela peut peut-etre expliqué le message :
 kernel: attempt to access beyond end of device

que j'ai eu pour un des file system.

Visiblement le système n'arrive pas à dialoguer correctement avec les
file systeme. Pourtant à part cela tout fonctionne correctement
(samba,
postfix,...).

Les messages de boot indiquent la prise en compte des file system.

Pouvez vous m'indiquer des pistes de recherche, car je sèche ?
Comment faire l'équivallent d'un df d'une autre manière ?

apt-get install di
apt-get install discus

Merci pour votre aide.