[HS] Formattage d'un *.tex mal fichu

Bonjour,

Excusez ce hors sujet, mais après quelques temps avec mon ami Google,
sans succès, je me dis que peut-être l'un-e d'entre vous peut me faire
gagner beaucoup de temps.

J'ai récupéré un gros fichier latex hyper mal fichu: pleins d'espace
entre les mots, des lignes qui ne s'arrêtent plus, bref un fichier
pratiquement illisible, et donc difficile à corriger.

J'ai essayé la commande 'fmt' avec différentes options (-u, -w) mais
ça me met des /section etc... un peu partout, donc ça m'aide pas trop.

Quelqu'un aurait une bonne idée?

En vous remerciant.

Salutations