Re: [RESOLU] Re: grip, lame et cie

Le Jeudi 10 Mars 2005 14:04, François TOURDE a  scribougné avec ses mains
pleines de doigts, toujours Le 12852ième jour après Epoch,

> de "lame" tu veux dire ?

Heuh, oui bien sur.

> Ça par contre, c'est bizarre. Comment lame peut marcher pour des .ogg
> et pas pour des .mp3, si c'était une question de chemin ?

Parce qu'il ne se sert pas de lame pour les .ogg, mais de "oggenc"

> Ah, là ça fait 1001...

Bon... j'en remets pas une couche alors?

--
            ...galorbe...
  sous Gnu/linux: Debian Sarge