[HS] FTP

Bonjour,

Encore un petit soucis avec ftp :) Maintenant j'arrive a me connecter en ftp par un script :) Les deux méthodes que vous m'avez donner marche bien :) J'ai tester les deux ;)
J'aimerai maintenant envoyer tout une arborescence sur le ftp
ex:
index.php
libraries/design.php
css/default.css
et qu'il mettent l'arborescence sur mon ftp

J'ai pas trouver d'option pour faire cela directement, ni dans ftp, ni dans ftp-upload :( Est ce que je vais devoir faire une boucle pour parcourir tout les répertoire?

Merci

Fred

PS: J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont répondu à mon premier post et a tout ceux qui participent a la liste qui m'apporte bcq de réponses même avant que je pose les questions en général ;)

--
Gysmo[TCJ]		http://tcj.fr.st