nvdia 6600 agp

Bonjour,

Je dois  changer de  machine. Je  n'ai plus que  la carte  graphique à
choisir. Avant j'avais  une matrox G400 et j'en  étais content (un bon
frame buffer facile à configurer etc etc...)

On me conseille partout de prendre une nvidia geforce. C'est ce que je
compte faire donc.

Mais laquelle ? J'ai googlisé à mort et suis tombé sur la doc :

http://www.andesi.org/index.php?node=83 qui m'a l'air claire mais

quelle geforce ? Car il y en a plein voyez-vous !

Peut-on configurer la  6600 agp 256 ko facilement  sous debian tout du
moins avec les paquets préconisés par la doc précédemment citée ?

PS : je suis sous woody mais vais passer sous sarge dès que j'aurai un
p'tit temps.

--
Philippe Monroux
Ile de la Reunion