Re: Voltage port AGP 4x [demande de confirmation]

Le Mardi 8 Mars 2005 23:37, François TOURDE a écrit :

> Salut.
>
> Juste pour info: Ce n'est pas la première fois, il me semble, qu'un
> message de ce genre passe ici. Une bonne âme pour me dire pourquoi des
> gens souhaitent ce genre de choses ?
>
> Mis à part me faire rigoler un max, ce genre de demande doit quand
> même avoir un sens, non?

Peut-être parceque dans ce message il y a un mail en clair dont se délectent
les robots à spam... Cependant envoyer un message sur la liste publique pour
demander ça c'est un peu idiot, parceque ça fera un nouveau mail d'archivé.
Pour obtenir la suppression de ce message, il faudrais plutôt prendre contact
avec un administrateur (ça doit se trouver en cherchant sur le site de
debian).
Mais le mieux pour éviter le spam est de respecter ce qui est marqué en bas
des mails :
"Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:""

--
Florent

-- Citation aléatoire --
La bigamie, c'est une femme de trop... La monogamie aussi.
 -+- Sacha Guitry -+-