cups,turboprint et cie

Bonjour,

J'essaie d'imprimer sur une sarge fraichement réinstallée.
L'imprimante est une canon i320. Cups la detecte, ainsi que turboprint.
Lorsque je lance un test d'impression dans cups, il ne se passe rien. Le même test dans la boite de setup de turboprint non plus. Si j'essaie d'imprimer en ligne de commande, pas d'impression et aucun message d'erreur.

Par contre si par exemple je lance un test d'alignement avec turboprint ça imprime. Autre truc étrange, lorsque j'ai annulé les travaux en cours dans cups, l'imprimante s'est mise en route. Une seule fois hélas.

eric