Re: Serveur inaccessible

En fait j'ai un pc sous debian avec 2 cartes reseaux.
une carte reseau eth0 qui est connecté par pppoe vers internet
et une carte reseaux eth1(192.168.0.1) pour le reseau local.
Mon serveur fait office de passerelle,dns, dhcp,web,mail,...
En local le ping fonctionne bien, le pop3 aussi et lorsque je fait
http://localhost, c'est egalement ok.

Par contre du net rien ne fonctionne, sauf le ping sur mon nom de domaine
(ping copains2stras.homelinux.org), mais sur un mon serveur ou mon pc sous Xp
qui est sur le reseau local, ça le fait pas (impossible de retrouver l'hote)