gnus vs. moz

Bonsoir,

1) Quand je poste en iso-8859-15 avec gnus, et quand je lis les posts
avec moz ou gnus, no problemo.

2) Quand je poste en iso-8859-15 avec moz et que je lis avec moz, non
problemo mais quand je les lis avec gnus, là, pas glop : l'en-tête est
comme qui dirait affichée en QP.

Ce qui fait, je pense que ça doit provenir d'un problème similaire,
qu'une certaine partie des posts (pas les miens) que je lis avec gnus
(parce que je préfère les gnous) ont leur header qui apparaît en QP. Pas
très lisible.

D'où cela provient t'il (à part le fait que moz met un format flowed
dans ses en-têtes) ?

Merci.

--
Fred.