Re: Mysql

Bonjour,

erreur classique.
regarde dans le fichier de config vi /etc/mysql/my.cnf la ligne "skip-networking" est commentée.
Décommente là.
Principe de précaution : lors d'une nouvelle install, l'écoute distante est désactivée.

C une erreur maintes fois expliquées sur les forums et ressources en ligne............

	benoit.

Franck REY a écrit:
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec un serveur mysql sur une Woody. Le serveur tourne, mais impossible de se connecter en distant , en faisant un nmap
sur la machine en local je n'ai pas de port 3306 ouvert ...
si quelqu'un peut m'aider merci Franck.