Re: compatibilité modem Noos Paris

Le lundi 07 mars 2005, à 10:01:29, Benoit Lathiere écrivait :

> Bonjour,
>
> Souhaitant changer de FAI, je voudrais avoir un retour d'expérience
> sur la compatibilité entre Linux  (2.4 / 2.6) et le(s) modem(s) Noos.
> Y'a t-il des problèmes ? est-ce facile de mettre un serveur derrière ?
> merci d'avance,
>
> 	Benoit.

Bonjour,

après quatre ans chez Noos, et différents modem câble Motorola, aucun
problème de compatibilité, surtout que j'avais une interface ethernet
(et pas usb), donc seule ma carte nécessitait un pilote.

Je suis passé chez Free, trois mois d'utilisation simultanée sur deux
cartes ethernet, pas de problème.

Et pour tout dire, je récupère toujours quelques mails à partir des
comptes Noos avec un accès freebox, trois mois après résiliation.

Gwendal