Re: Tjs pas de dma !

Le Lundi 7 Mars 2005 00:32, Michel Paquet a écrit :
> C'est ma troisième essais. Lorsque l'on fait "répondre à l'expéditeur"
> (reply to), ca retourne le mail à l'expéditeur et non à la liste...
> C'est un bug ou quoi??
[...]

Non, c'est comme ça qu'est configurée la liste. Utilise la fonction "Répondre
à la liste" de ton logiciel de mail. Avant de dire "Mais c'est de la me...,
toutes les autres listes ne fonctionnent pas comme ça,...", lit les archives
de la liste où ce problème a été de nombreuses fois débattu. Évite de
répondre à ce mail pour éviter de polluer la liste, et s'il te plaît, évite
de créer 15 threads pour la suite d'un même problème. Nous sommes là pour
aider bénévolement, et spammer à tout vas n'aidera pas à résoudre le
problème.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
Pourquoi ne met-on pas de paniers dans les piscines ?
Parce que la corbeille a pas pied.