Re: Faut-t-til vraiement recompiler le noyau pour activer le dma ?

Le Sun, 06 Mar 2005 20:49:28 +0100
Eric Gibault <e.gibault@free.fr> a écrit:

> Vous l'avez compris tout est dit dans le sujet...Je n'arrive pas à
> comprendre la raison pour laquelle je devrais recompiler le noyau
> pour  activer le  dma d'un lecteur DVD . Autant dire à un débutant
> qu'il n'a  qu'a changer de système !!
> Si vous avez plus simple je suis preneur
> Merci

Si tu utilises un noyau générique Debian tu n'as pas besoin de
recompiler pour avoir le DMA. Mais il faut être certains que le module
correspondant au chipset de ta carte mère est bien chargé sinon pas de
DMA...