Re: Probleme avec /dev

Gregoire Compagnon a écrit :

Salut,
Voila, en fait, j'ai un petit problème avec mon /dev. En fait, quand je
créé dedans un dev, ca marche sans problème, mais après un reboot, il
disparaît. Ce que je trouve le plus étonnant, c'est que ca ne me le
faisait pas avant d'avoir reinstallé (de i386 a amd64). Je pense donc
que j'ai du zapper une option :)

Si qqn a deja eu le meme probleme, ca m'interresse bcp :)

Merki :)

Greg
oui depuis que je suis passé à uDEV mais bon comme c'etait pour mon scanner (/dev/scanner pointant sur /dev/sg0) à priori la solution serait du coté de /.dev .

si j'ai bien suivi les infos lors du boot /dev serait un lien vers /.dev

--
Erwann PENCREACH

Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
	-+- Marcel Pagnol -+-