Re: Comment activer le dma ?

Le Dimanche 6 Mars 2005 17:45, Eric Gibault a écrit :

> Module, chipset, compiler...c'est bien ! savoir le faire c'est
> mieux...si quelqu'un peut m'expliquer ou me renvoyer vers des
> didacticiels cela serait sympa...

Salut,

Commence à lire la Formation Debian GNU/Linux d'Alexis de Lattre
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/formation-linux.html
et,
particulieremant le chapitre :
Chapitre 9. Configuration du noyau Linux
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/config-noyau.html

Module, chipset, compiler, c'est tout de même la base.

@+, Claude