Re: font cursive

Salut,

Le Dimanche 6 Mars 2005 10:51, Troumad a écrit :
> Je commence avec un problème :
> # apt-get install xmsttcorefonts
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> E: Couldn't find package xmsttcorefonts

Inutile. Seul "apt-get ttmkfdir" est important.

Dans l'ordre, voilà ce qu'il faut faire :

Créer les répertoires /usr/local/fonts/ttf
Y copier les polices ttf.
cd /usr/local/fonts/tff
ttmkfdir >fonts.scale
Modifer le fichier /etc/X11/fs/config pour ajouter le nouvel emplacement.
Relancer xfs

Et... pleurer parce que ça ne marche pas.

Je cherche l'erreur et je te rappelle :-)

> Je vais préparer les loups de mer en papillote que je viens d'acheter au
> marcher.
Bon appétit !

A+, Tom
--