Re: Compil noyau 2.6.11 + message d'erreur

Le Vendredi 4 Mars 2005 19:15, neo83.ath.cx@free.fr a écrit :
[...]
> Mais j'ai quand même un soucis, j'ai un message qui viens totalement
> aléatoirement sur ma tty1 dissant:
>
> "hda: status error :status=0xd0 {Busy}
> ide failed opcode was: unknown
> hda:no DRQ after issuing MULTIWRITE
> ide0:reset:success"
>
> Je retrouve bien sur ce message dans le /var/log/messages mais sans plus
> d'explication.
>
> J'ai bien essayer de taper ce message d'erreur sous Google mais apparament
> les erreurs ne sont pas identitiques, je suis quand meme en recherche et en
> lecture approfondis.

> [...]
[...]

J'ai déjà lu que ce message apparaissait parfois de façon plus ou moins
aléatoire sur les 2.6. Il n'y a pas grand chose à y faire, sinon l'ignorer.
Il se peut aussi que cela vienne de ton disque dur, mais si ça n'apparaît pas
avec les noyaux 2.4, je pense pas.

Par contre, fais attention, le cross-posting (poster le même message dans
plusieurs listes) n'est pas apprécié
(http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html). Si tu le fait,
essaye au moins de faire un message personnalisé pour chaque liste.

--
Florent

-- Citation aléatoire --

16:18 espèce d'incultes, Jeff Buckley est l'ange de la musique tombé du
      ciel pour nous livrer Grace et repartir aux cieux
16:20 16:18 Boum. Aie. Tenez voici Grace, prenez en soin.
      Vroooouuuummmm.....