[HS] Problème de C

Bonjour,

désolé pour ce hors-sujet.

J'essaie de me mettre un peu au C, et en ce moment je suis en train de lire le
tutoriel sur ncurses.
Et mon problème est que l'un des exemples ne se compile pas ...
http://www.tldp.org/HOWTO/NCURSES-Programming-HOWTO/windows.html#OTHERBORDERFUNCS

me donne :
example8.c:17: error: two or more data types in declaration of `type name'
example8.c:93: error: two or more data types in declaration of `type name'
example8.c: Dans la fonction « create_box »:
example8.c:93: error: parameter name omitted
example8.c:102: error: erreur d'analyse syntaxique before "_Bool"
example8.c: Hors de toute fonction :
example8.c:113: error: erreur d'analyse syntaxique before "else"
example8.c:118: attention : noms de paramètres (sans type) dans la déclaration
de fonction
example8.c:118: attention : data definition has no type or storage class
example8.c:120: error: erreur d'analyse syntaxique before '}' token

Et là ... je ne comprends pas ! Enfin, sauf que effectivement il 2 types dans
la déclaration de la structure WIN, mais si l'auteur l'a fait, c'est que ca
ne doit normalement pas géner ?

Merci pour toute aide !

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

This mail was sent with 100% free software.