Récréation

Salam

Ce midi, tout en gogolisant à propos de SLIS, DHCP, Debian-Edu, j'ai eu
besoin de rechercher un message dans les archives de duf.
Comme je suis une grosse feignasse qui range jamais ses bookmarks
(essayez, pour voir, d'ordonner dans une liste séquentielle des
résultats de recherche indexée), j'ai pris l'habitude de taper le(s)
mot(s)-clé sur google/linux.
Bref, je tape bêtement 'DUF' (c'est le nom de ma boîte dans laquelle vos
contributions arrivent) sur google/linux. Et que vois-je à 2 clics du
4ème résultat ?

Ça !

             <http://minilien.com/?g7lXSeTjQD>

Une petite visite s'impose à tous les adorateurs de la Sainte Spirale.

--
D'ailleurs, au lieu de ranger ma chambre aujourd'hui, j'ai rajouté des
photos en plein jour de la super belle vue de ma chambre situé dans la