Re: [HS] Helix player et europe 1

Le mercredi 02 mars 2005 à 19:38 +0100, Thomas Pimmel a écrit :
> Salut à tous,
>
> Depuis quelques temps, Europe 1, bien connu pour son amour de Microsoft (mais
> disposant d'un site géré par Apache), propose en plus du format realplayer le
> format wma pour la réécoute des émissions.
>
> C'est super pratique et du coup, alors que Mozilla est capable de lire les
> deux formats, j'ai droit à une fenêtre m'informant que je n'ai pas les bons
> plugins. Bien entendu, on me propose de les télécharger (V.T.F. Voir).
>
> Real Player n'est pas installé (cliquez ici pour le télécharger).

> [...]

Je viens de poster cela au rédacteur en chef du site web.

"
Un test au validator W3.org de votre site web montre 392 non conformités
de votre page web.

Les recommandations du w3c.org ont admises par le gouvernement français
et voté le 5 février 2005.

Il s'agit simplement d'erreur de syntaxes sans parler de
l'inaccéssibilité aux personnes handicapés de votre site - je me garde
de vous livrer le fond de ma pensée sur ce dernier point.

Je vous informe en outre que votre le javascript de vos pages web pour
écouter les flux audio est tellement fermé qu'il m'est impossible sur
mon ordinateur d'accèder aux émissions...

Pourtant, cela ne me pose aucun problèmes avec radiofrance...

Je ne suis pas le seul dans ce cas.

J'utilise linux et non microsoft comme de plus en plus de personnes.
"

--
Guy-Marc Aprin
Mas Aprin