Samba et profil obligatoire non actif

Hello,

toujours des problèmes dans la mise en oeuvre de mon PDC sur une Debian Sarge... Je cherche à mettre en place des profils mandataires (obligatoires) pour un groupe d'utilisateurs. J'ai essayé de créer un profil comme il faut (avec toutes les options) puis, j'ai exporté (avec un cp bien placé) le profil dans un répertoire partagé où j'ai mis les droits comme il faut (en lecture seule pour les fichiers et lecture écriture sur les répertoires). Enfin, j'ai renommé le NTUSER.DAT en NTUSER.MAN (en lecture seule).

Quand je me loggue sur une station cliente (win2K), le profil redescend "partiellement": les fichiers sont tous OK (j'ai bien tous les raccourcis et le profil local est exactement celui qui se trouve sur le serveur) mais le profil (contenu dans NTUSER.MAN) n'est pas appliqué au profil de l'utilisateur en cours. De plus, un certain nombre de réglages par défaut disparaissent: le clavier revient en english, les lecteurs réseaux programmés dans le profil de référence ne sont pas créés. De plus, si je lance un coup de regedt32, je vois bien que la partie du registre qui aurait dû être modifiée est vierge ! En gros, mes stations clientes ne semblent pas intégrer le contenu du NTUSER.MAN au profil lors de la connexion.

Je me demandais si cela ne pouvait pas être un problème de droits d'accès à ce fichier ou peut-être un problème d'oplock. A priori, mon problème vient plutôt de Windows mais, auparavant, j'avais un serveur NT4 sur lequel se trouvait un profil mandataire qui fonctionnait très bien. Pour info, j'utilise une stratégie système sur les profils (supprimer les profils à la fin de la session et taille des profils limités à 30Mo).

Donc en attendant, pas de profils mandataires... Si quelqu'un a une solution (Linux ou Win2K), je suis preneur !!

----
Med SPX