Re: [résolu] openoffice et java et Debian

Le Wed, 02 Mar 2005 01:39:22 +0100, Gaëtan PERRIER a écrit :

> ça peut éventuellement interesser certains d'entre vous:
>
> je viens juste de trouver comment faire pour que OpenOffice fonctionne
> avec java sans bidouiller.
>
> Il suffit d'installer le paquet 'openoffice' de Debian et les paquets
> 'java-common' (pas certains ?) et 'java-package' puis de télécharger
> depuis le site de sun le j2re-1_4_2_07-linux-i586.bin (il y a une version
> 1.5 mais je ne sais pas si ça marche avec OO) puis de faire un:
>
> fakeroot make-jpkg --full-name "votre nom" --email votre@email
> j2re-1_4_2_07-linux-i586.bin

> [...]

Que c'est compliqué !

Il existe des paquets Debian tous prêts pour installer Java (j2re,
jdk,..) sur Sarge et Sid ici :

  http://ftp2.skynet.be/pub/ftp.blackdown.org/debian/
  http://mirrors.publicshout.org/java-linux/debian/     (Italie)

Sinon, il y a une liste de serveurs ftp ici:
  http://ftp.easynet.be/blackdown/java-linux/java-linux-d2.html

Quant à OpenOffice, il s'installe tout seul.

Cordialement
Jean-Pierre