Re: SLIS

Le 12843ième jour après Epoch,
naios@hypercube.dynalias.org écrivait:

> en plus des IP t'aurait les noms des utilisateurs et leurs mots de
> passe tant qu'à faire..... On ne balance pas une config sur une liste
> de diffusion comme ça, je rappele que ces messages sont à caractère
> publique et pas uniquement destiné à la liste. Quand bien meme ce
> serait le cas tu ne connais les intntions de personnes et tu viens de
> détruire le boulot qu'à mis en place l'admin de ton bahut pour
> sécuriser un minimum son réseau....

Rhaaaa !!! Et dire qu'on est pas vendredi !!!!

Les IP en questions sont celles de l'intranet de l'établissement, et
je ne pense pas qu'elles puissent servir à qui que ce soit. A moins de
tenter une attaque par rebond et d'espérer que l'anti-spoofing ne soit
pas activé.

Alors que toi, tu mets ton IP publique dans tous tes mails :)