chkrootkit m'indique ...

Bonjour,

Je me penche depuis peu sur la sécurité de mon ordi et en testant chkrootkit, j'ai eu cette réponse :

Checking `bindshell'... INFECTED (PORTS:  1524 31337)

Je ne sais ni à quoi cela correspond, ni ce que je dois faire.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci par avance.

--
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

- Albert Einstein -
begin:vcard
fn:Ronald GRUSS
n:GRUSS;Ronald