Re: RDP et iptables

Rediriger le flux vers la bonne machine n'est pas suffisant, car seule
la table "nat" est affectée, il faut aussi mettre des règles
suppélmentaires dans la table filter pour laisser passer les paquets
dans les deux sens...chaîne INPUT, OUTPUT et FORWARD..

Laurent Oliva

CNRS BEST - DSI Meudon

01-45-07-52-90