Re: [HS] configuration clavier sous gnome

* Patrice KARATCHENTZEFF <patrice.karatchentzeff-alplog@st.com> [2005-02-28 09:08] :

> Une variante qui remappe quand même tout le clavier en ajoutant les
> lettres qui manquaient auparavant...
>
> Pour moi, fr est obsolète... même si encore complètement utilisable (je
> l'utilise depuis les versions 2.x de XFree :)).

Pour aller dans le même sens que Patrice, fr-latin9 change plusieurs
combinaisons de touches (le '«' entre autres) par rapport à fr, cela me
semble donc difficile de ne le considérer que comme une variante.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?