Re: Bonjour

Bonjour,

> Tu as eu parfaitement raison de switcher sur DEBIAN, moi aussi j'utilisais
> MANDRAKE mais une inscription payante sur le club me fait ch.. Chez DEBIAN
> c'est vraiment très convivial de charger un nouveau package. Bravo

Loin de moi l'envie de lancer un énième troll au sujet des distributions
Linux, mais l'inscription sur le MandrakeClub reste à ma connaissance
facultative (et, certes, encouragée), la distribution est disponible
gratuitement sur un bon paquet de miroirs au 4 coins du globe (coins, globe,
je sais). J'avoue que j'ai par ailleurs du mal à saisir la difficulté
supplémentaire induite par l'utilisation d'urpmi en lieu et place de
l'excellentissime apt-get.

La distribution Debian ne manquant pas d'atouts, il est donc inutile de
colporter, volontairement ou non, des informations erronées au sujet des
autres distributions.

Cordialement,
Amaury