Interchange

Bonjour à tous!

J'ai un collègue qui m'est arrivé avec un projet et il a soumis l,idée
d'utiliser Interchange. Loin de moi de contester l'idée d'utiliser ce
logiciel, mais il semble terriblement difficile à configurer. J'ai
déjà passé 3 hrs à tenter de voir l'installation et je n'y arrive
toujours pas. Il manque présentement des CGI-Bin dans le répertoire
/var/www/cgi-bin que je ne trouve nulle part! Alors j'ignore quoi
faire, ça semble très simple mais en même temps, il n'y a pas d'étapes
à suivre.

Il n'y a aucune documentation sur le web quasiment et je voudrais
savoir s'il y avait d'auttres avenues possibles avant de m'engager à
lire du PERL.

Michel