Bonjour

Bonjour à tous,

Avant d'embeter les gens avec mes petits problèmes, je vous dis donc bonjour.
Après quelques années passés principalement sous Mandrakelinux (et sur
debutant@linux-mandrake.com), j'ai enfin franchi le cap de debian... et pour
l'instant, je ne suis pas déçu.
Tiens, cette présentation me rappelle quelqu'un...)

Je suis donc débutant sous GNU/Linux depuis quelques années et essaye de
comprendre et d'aider pendant mon temps libre (qui est bien mince en ce
moment...)

J'espère que je n'aurais pas trop de questions à poser ; pour l'instant,
j'épluche la doc...

Cordialement

--
PierreLag

Comment poser les questions de manière "intelligente" et intelligible ?
Charte de la liste : http://www.cryptos.ch/article.php3?id_article=2