Re: Pb avec un paquet qui empeche la mise à jour de ma sid

J'ai en effet du faire des modifs directement dans certains fichiers car j'avais des problèmes avec le 2.6.10

Si je veux installer proprement les drivers, quelle est la meilleure méthode à votre avis ? Je supprime le chargement automatique du module fglrx et le module présent dans /lib/kernel etc puis j'installe en utilisant la méthode de flavio ?