Re: Compilation Noyo

Le Sun, 27 Feb 2005 13:45:06 +0100, Georges Roux a écrit :

Salut,

> Sous Sarge
>
> Je voudrais sélectionner le options du noyo avec le graphique la commande
> make gconfig marche pas, me manque surement un paquet
>
> quelqu'un sait il quel paquet et nécessaire ?

Installe le paquet kernel-package et fais :
make-kpkg kernel-image.

Le menu pour la config apparaitra automatiquement.

Une astuce pour avoir un début de config est de faire :
cp /boot/config-2.xxxx /usr/src/kernel-source-2.yyyy/.config
en remplaçant xxxx et yyyy par les valeurs kivonbien.

Bonne compil.
Jean-Pierre