Re: Mobility Radeon 9700

Effectivement, ta solution dans le fichier XF86Config-4 marche parfaitement !!!

Merci beaucoup.

David.

christophe a écrit :

Le samedi 26 Février 2005 09:41, David BERCOT a écrit :

>Re-bonjour,

>Mon portable a une carte vidéo ATI Mobility Radeon 9700.
>L'écran de celui-ci est 16/10 et la plus grande résolution supportée en
>1200x800.

>Or, sous Debian, je suis limité à 1024x768 !!!
>Bien sûr, je préfèrerais avoir une résolution supérieure mais aussi ne
>pas avoir mes applications déformées ;-)))

Avec une résolution 1680*1050 sur une radeon mobility 9600 (même gpu que
9700), il m'a suffit de rajouter la résolution "1680x1050", dans la section
qui va bien ("Screen" ou "Monitor" je sais plus) du
fichier /etc/X11/XF86Config-4 .
Sinon, tu peux installer les drivers ATI proprio. Il y a un guide d'install
là :
http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html
Ou alors là :
http://www.andesi.org/index.php?node=99

>Savez-vous où je pourrais trouver le driver adéquat ?

>Merci d'avance.

padkoua