Re: lilo config

On Sat, 26 Feb 2005 11:37:45 +0100
Jean-Michel OLTRA <jm.oltra.antispam@espinasse.net> wrote:

>    bonjour,
>

>Le samedi 26 février 2005, messmate a écrit...

>Tu montes ta partition racine pour accéder au lilo.conf.

Ok, je l'ai fait. ( mount /dev/hdb3 /mnt/hdb3)

>Tu chrootes sur le point de montage pour que celui ci devienne la
Ok, chroot /mnt/hdb3 ( =>  / )

>racine du nouvel interpréteur et tu lances lilo, ou bien tu fais un
>`lilo -r point-de-montage` qui fait le chroot tout seul.

/sbin/lilo -v
Ne marche pas !! La *.map se trouve sur /mnt/hdb7 ( boot partition)

man lilo :
-r root-directory
Before  doing anything else, do a chroot to the indicated
directory. The new root directory must contain a /dev directory,  and
may  need  a /boot directory. It may also
need an /etc/lilo.conf file.
Evidemment la /boot se trouve sur une autre partit.
Y'a moyen d'utiliser un lien ??
mess-mate