Re: Editeur de texte et coloration syntaxique...

le 26.02.2005 09:27 :
Bonjour,

J'ai regardé rapidement les différents éditeurs installés sur ma machine et je recherche quelque chose qui fasse de la coloration syntaxique sur tous les types de fichiers (y compris les pages .asp de Microsoft que je dois maintenir), dont, bien évidemment, l'HTML, le XML et tous ce genre de choses...
Apparement, Kate fonctionne bien pour le HTML mais pas pour l'asp.
En revanche, KVim reconnaît bien tous les types mais ne propose pas de 'petit' gestionnaire de fichiers comme Kate (à gauche, ou au-dessus, en onglet).

Connaitriez-vous un éditeur de texte qui réponde à mes besoins ?

Merci d'avance.

David.

gedit ? gvim ?

--