Thunderbird et URL...

Re-bonjour,

Dans Thunderbird, si je clique sur un lien dans un message, c'est Konqueror qui se lance [alors que je souhaiterais vraiment définir Firefox par défaut pour toutes les applications] et qui fait ensuite appel à Firefox. Le problème est que le lien s'est transformé en quelque chose comme file:///var/tmp/kdecache-dbercot/krun/5002.0. Comme faire pour que ces liens se lancent directement (et correctement) dans Firefox ? Et plus généralement, comment faire en sorte que Firefox soit vraiment le navigateur par défaut ?

Merci d'avance.

David.