Re: ne pas charger le modules ipv6

Le Vendredi 25 Février 2005 19:41, Bernard MAYER a écrit :
> Bonsoir a tous,
>
> Merci Sylvain, je n'ai pas trouver mieux ...

> Les scripts ipv6* dans /etc/ppp rendus inexecutables, ...
> RIEN n'y a fait, sinon de renommer ipv6.ko
>
> snif, ce n'est pas du beau travail, mais bon.
>
> Si quelqu'un a une solution + elegante, je pense que, tant Sylvain que
> moi, seront preneur

Ne serait-il pas possible que le module ipv6 soit chargé au démarrage par
hotplug (bien que cela semble fort improbable...). Dans ce cas il faudrais le
blacklister pour hotplug.

--
Florent

-- Citation aléatoire --
> Enfer, mon masque tombe...
oausi ben thé zentil mé tu laisse pas trainer tes affaires, par terre,
comme ça...
 -+- Daniel à Pierre, sur fr.rec.photo -+-