Re: Gestion de bibliographies BibTeX

Le Jeudi 24 Février 2005 18:54, Florent Bayle a écrit :
> Le Jeudi 24 Février 2005 13:41, s.baldr a écrit :
> [...]
>
> Pour la création du paquet, je te conseille de regarder les
sources d'un
> autre paquet de scripts php (genre apt-get source phppgadmin).
C'est ce que j'ai commencé à faire avec phpmymoney ... mais le
makefile et le rules me semblent bien complexes pour une
simple copie de fichiers ... je vais étudier la question.

    Tristan.

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34?/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34?/mn)