Pas de partage de connexion sur Sarge

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon partage de connexion.

J'ai une sarge avec un noyeau en 2.6.10, et lorsque je veux activer le forwarding, ça ne fonctionne pas.

J'ai bien mis

up echo 1 > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward

dans mon /etc/network/interfaces, mais l'ip_forward ne se met pas à un.

Meme si je veux modifier manuellement le fichier je ne peux  pas.
Lorsque je veux enregistrer, il me dit "has change since last reading".
Je force l'ecriture et il me renvoi une erreur du genre Fsync fail si je me souviens bien.

Du coup de mon pc sous XP, je ne peux acceder au net (meme pas de ping), par contre le DHCP fonctionne bien
et je peux bien pinger mon serveur.

Merci d'avance