vsftpd

Bonjour,

Je monte actuellement un serveur vsftpd.
Je suis à la recherche, enfin j'aimerais savoir s'il est possible avec vsftpd d'avoir une config de ce genre : - Une gestion de compte ftp (users virtuels) via une base de donnée ( avec pam par exemple) - Et pour chacun de mes users virtuels avoir accès à un répertoire dédié lors de la connexion.

Actuellement, j'ai crée des utilisateurs virtuels mais il pointe tous sur le même répertoire, ce qui est normal car c'est la config que j'ai testé par contre, je souhaiterais avoir un répertoire par utilsateur.
Savez vous si c'est possible ?
Quelles variables faut il activer dans vsftpd.conf pour cela ?
Si vous avez déjà rencontrer le cas de figure !!

Je vous remercie et vous souhaites une bonne soirée.
A+

Sline