Lancer une appli X sur un serveur

Bonjour à tous,

J'ai un pc qui sert de serveur de fichiers à tout mon LAN et qui partage
donc les fichiers reçu depuis aMule.

Pour éviter d'avoir à faire tourner constament un PC en plus de ce
serveur, j'ai installé aMule sur mon serveur.

Le problème que j'ai maintenant, vu que mon serveur n'a ni clavier, ni
souris, ni écran, c'est de pouvoir lancer et commander aMule à distance,
tout en pouvant éteindre et allumer à volonter le reste des PC du
réseau.

Si quelqu'un sait comment faire, ça m'enleverais une bonne épine du
pied!!! ;-)

D'avance, merci

Tony Accardo