Re: Thunderbird : indicateur visual et lecture automatique...

Re-bonjour,

JM Faure a écrit :
David BERCOT wrote:
Bonjour,

Dans ma version, je n'ai pas cette case :-(((
Je suis en 1.0 [20050116]

JM Faure a écrit :

David BERCOT wrote:

Re-bonjour,

Je passe à présent sur Thunderbird.
Lorsqu'on reçoit un message, il peut jouer un son (modifiable à volonté, comme je l'ai fait).
Toutefois, j'aimerais bien avoir aussi un indicateur visuel (du genre, comme pour Outlook sous Windows, une petite enveloppe dans la systray).
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. Est-ce faisable ?

D'autre part, lorsque je passe sur un message, ou que je souhaite le mettre dans un sous-dossier, il passe en mode 'lu'. Je souhaiterais que ce passage ne soit pas automatique et que je doive faire quelque chose de fixe, comme par exemple de l'ouvrir complètement ou de faire une combinaison de touches (par exemple CTRL+ENTER comme par exemple pour Outlook [encore ;-)))]).
Bien évidemment, j'ai décocher la case 'lecture automatique au bout de 5 secondes'.
Savez-vous s'il existe une solution ?

Merci d'avance.

David.
Dans les Options, au dessus de Play a sound, tu as Show alert, qui est coché par défaut et qui affiche la petite fenêtre d'alerte "à la Outlook".

JM

Oups j' n'ai pas répondu à la liste.

Po grave, j'ai aussi la 1.0, le shot:

C'est un Thunderbird Windows récup chez Mozz
Alors visiblement, cette case n'existe que sous Windows !!!

Sur les versions Linux, on ne peut rien faire ???

David.