Re: X11 et bureau deporte

> Je crois que tu es trop fort pour moi ;) J'arrive toujours pas à piger
> ce que tu veux faire...
J'appelle "bureau", tout ce que l'on voit a l'ecran. Les fenetres,
barres de menus et tuti quanti.
Ce que j'aimerai bien, c'est avoir des machine { A, B, C, ... }, dont
les "bureaux" s'afficheraient sur une autre machine M, avec, sous ctrl
alt F1-F6, les consoles textes de la machine M, ^F7, le bureau de la
machine M. Jusque la, rien d'extraordinaire.
Et sous ^F8, le bureau de la machine A, ^F9, le bureau de la machine B,
etc
J'ai bon, pour l'explication ?

> Xauth est présent dans xbase-client, il te permet par exemple de faire
> du X11 forwarding sans installer X. Mais je suis presque sur que je n'ai
> pas répondu à ta question.
Ok, j'ai verifie par dpkg -l, xbase-client est installe. mais peut-etre
faut-il installe autre chose ?