Re: IMPOSSIBLE d'installer debian....

    bonjour,

Le mardi 22 février 2005, Romain VIGNOL a écrit...

> Je possede un Compaq presario 1202fr et je suis dans l'impossibilité
> d'installer debian. Je boot sur le CD mais quand j'arrive sur le "Loading
> /install/vmlinuz...." l'ordinateur se bloque et je ne peux que le
> redemarrer en gardant presser la touche d'alimentation. J'ai deja essayer
> avec d'autre version que je n'ai pas reussi a installer non plus. Si vous
> pouvez m'aider.

Quelle version ? Stable (Woody) ou Testing (Sarge) ?

Y a t-il un quelconque message d'erreur ?

As tu essayé de lancer l'installation avec le paramètre linux26 si c'est
une Sarge ? Voire essayer linux24 toujours sur une Sarge si c'est un
problème de matériel non reconnu sur le noyau 2.6 ?

--
jm