Re: prob version kernel header

Mon, 21 Feb 2005 10:33:16 +0100, Aux Saveurs Gourmandes a écrit :
> Bonjour
> Je tente d'installer vmware sur ma debian Il veut compiler un driver
> duranrt l'install et me demande les sources du kernel.
> Le kernel est un kernel debian
> 2.4.27-1.686 et les sources sont celles de kernel.org qui ont "subit" un
>
> make oldconfig make dep
> Je n'ai jamais eu de prob avec les source le lien symbolique linux
> pointe bien dessus et j'ai deja compile alsa avec.
> Mais vmware me dit :
> What is the location of the directory of C header files that match your
> running
> [...]

Tu aurais peut-être dû utiliser le paquet kernel-headers-2.4.27-1.686
correspondant à ta version, ou bien carrément le paquet
kernel-source-2.4.27.

Avoir des includes différentes du noyau en cours (même de peu) peut causer
des ennuis pour la compilation de certains modules.

Sinon, tu peux toujours essayer de passer outre...

--
Sylvain Sauvage